Conspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration

Après Fascination, tentation et hésitation... Conspiration vous entraînera au plus noir de l'âme de ses protagonistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de Monsieur Rownlow ( histoire des citoyens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire, admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
race: vampire
âge: indeterminé
localisation: Jowish

Salle de Monsieur Rownlow ( histoire des citoyens) Empty
MessageSujet: Salle de Monsieur Rownlow ( histoire des citoyens)   Salle de Monsieur Rownlow ( histoire des citoyens) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

Jonh Rownlow, petit bonhomme à la moustache soigné et au visage finement rasé, est un ancien de Jowish. Il a fait une liste- qu'il remet tout les ans à jour- des citoyens de notre chaleureuse cité.


Journal

La famille Wolf est une des première qu'il a rencontré et c'est peut-être pour cela que son jugement est moins critique que les autres.


Wolf
Samus est un grand gaillard de 50 ans environ, sa famille est implanté depuis 30 générations ici. Il a deux enfants: Camille et Justine, deux adorables chérubins qui m'ont joué récemment une farce que je n'ai guère apprécié.
Nombre de personnes dans la famille: 4 [Kate, Samus, Camille et Justine avec un peu de chance peut-être un 5ème!]


Fisher

Ils m'inspirent déjà moins confiance, pourtant, il faut bien puisque c'est le seul restaurant de la ville. William est veuf depuis peu et à un garçon( Jonas) que je ne peux supporter.
Nombre de personnes dans la famille: 2 et c'est déja 2 de trop!


Note:
Vérifiez la nourriture de son assiette au cas ou ce vieux brigand l'ai empoisonné


Flincher
Flincher, Fisher cela se ressemble beaucoup je trouves. Bien que cette vieille femme soit seule, elle me paraît suspecte. J'ai noté qu'elle distribué des bonbons tout les jours. Est-ce pour attirer des clients dans son antre et les égorgé? En bref, femme polie et réservé. D'ailleurs si je peux me le permettre je peux dire TROP polie. Maricia a perdu son époux soit disant pendant le trajet qui l'ammenait ici.
Nombre de personnes dans la famille: 1


Vokovitch
Deux jeunes hommes sympathiques arrivés récemment. Wencester et Wenceslass vivent dans le grand manoir de la cité et ont hérité de toute la fortune de leurs défunts parents.
Nombre de personne dans la famille: 2

Nous en arrivons au nouveau venu les Cullen et les Hale. Autant vous dire que ces emérgumènes sont sûrement les plus mystérieux de tout l'Alaska!

Cullen
Je pense qu'une liste conviendrait mieux pour cette famille hétérogène.

Carlisle est un médecin fort sympathique mais qui inspire la méfiance dès qu'on s'en approche de plus de 4m. Grand, plutôt frais pour son âge, bel homme, une sensation de force se dégage de sa personne. Il est le père de Edward et d'Alice. Il aurait adopté ce dénommé Jasper qui est un bibendum ambulant. Bien sûr, laissez moi rire. Je suis sûre qu'une histoire se trame derrière tout cela.

Note:
Lui demandez ce qu'il met sur sa peau pour avoir l'air aussi jeune


Esmée est une magnifique dame à tout les égards. Grande, le teint pâle, les cheveux soigneusement relevé en un chignon. Elle est en un mot... Superbe. Sa taille de guêpe ferait palir d'envie un mannequin. Ses yeux chauds comme le miel vous emporte dans un pays douceur....
Je m'emporte.
Reprenons. Cette femme, entre deux âges, d'une beauté foudroyante(excusez mon allégresse, je viens de la croiser et je suis encore un peu 'ému') est tout aussi mystérieuse que le reste de sa famille.

Note:
Lui demandez si elle a prévu quelque chose ce soir


Alice est une jeune fille d'environ 17 ans, je pense. Petite de taille et aux cheveux courts qu'elle a décidé recemment de colorer en blond( je sais cela n'interresse personne mais je tiens à signaler ce fait troublant qui a marquer la chronique de la semaine). Pourquoi ce changement? Avait-elle des problèmes particuliers qui dans son subconscient l'ont obligé à se les colorer? Bref, je reprends... Elle est donc plutôt petite, elle a des yeux dorés comme sa douce et magnifique mère. Un sourire à faire fondre. D'ailleurs, je viens de constater que les Hales et les Cullens ont TOUS les yeux dorés...
Autre fait troublant...
Elle va à l'université avec tout les autres de sa famille. C'est une chose vraiment bizarre d'aller à l'école!

Edward est un jeune homme qui soit disant est magnifique d'après ma fille( je ne vois pas d'où elle sort des **** comme ça). D'un blond légèrement roux, ses cheveux et ces yeux sont peut-être la cause des tourments de ma pauvre Jacynte.
Rien à dire sur ce garnement hormis qu'une nouvelle fille dans la ville, arrivé en même temps le suit comme son ombre. A ce qu'il paraît,ils vont se marier bientôt...
Non mais vraiment à leur âge....

Jasper... Jasper... est une grosse brute qui est aussi costeaud que Michelin(le bibendum). Il est marié à Alice Cullen. Moi qui n'est jamais approuvé ces mariages entre frères et soeur bien qu'ils ne le soient pas... Ah fait étrange noté récemment, Jasper a un accent d'Amérique du Sud. Pourquoi l'a-t-il déserté? Est-ce un tueur en série ?
Note:
Ne pas s'en faire un ennemi


Hale


Rosalie... Rosalie... Dans son nom le mot rose vous hypnotyse au plus profond de votre âme... Comme Madame Esmée, cette douce gazelle aux grands yeux dorés et aux cheveux blonds comme les blés, est la beauté incarnée. Déesse vivante dans notre douce ville, certains dont je n'oserais citer le nom lui voue un culte. Madame Cullen bien belle malgrès son âge a pale allure aux côté de cette nymphe des bois. Son caractère enjoleur et ses yeux d'or en ont fait tomber plus d'un...

Emmett Hale, un boxeur à n'en point douter lorsqu'on croise le regard de cet homme redoutable au biceps saillants est marié à la douce et magestueuse Rosalie. Beaucoup de rumeurs ont circuler à son sujet. Certains dise qu'il aurait ensorceler la douce dame afin d'abuser de son innocence et corrompre son âme tendre.
Pour moi, Emmett n'est qu'un vaurien qui ne mérite pas Rosalie Hale.
Pourtant je n'essaierais jamais de lui dire en face....


Swan

Isabella ( surnom: Bella) est une jeune fille séduisante, brune aux yeux marrons, malgrè le fait que depuis son arrivée, elle ne fait que pleurer. Madame Wolf m'a informer hier qu'elle l'avait entendu se plaindre auprès d'une de ces amies qu'elle désaprouvait son futur mariage avec Edward Cullen. Aparemment, cette jeune fille est moins tête de linotte que cet idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration.fr1.co
 
Salle de Monsieur Rownlow ( histoire des citoyens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Secrete (postes vacants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration :: Jowish, cité reculé en Alaska :: Mairie :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser