Conspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration

Après Fascination, tentation et hésitation... Conspiration vous entraînera au plus noir de l'âme de ses protagonistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Bella, Alice et leur colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire, admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
race: vampire
âge: indeterminé
localisation: Jowish

chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

"BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Alice en avait décidement assez. Pourquoi la futur marié faisait tout pour l'éviter?

"Bella, on doit aller faire les courses. Tu me l'as promis!, cria la vampire en tapant du pied, je te vois, c'est pas la peine de te cacher"

Alice fondit sur sa proie et la saisit au collet, la portant comme si elle ne pesait qu'un gramme.

"Tu es vraiment épuisante... Qu'est-ce que cela va être quand tu vas nous rejoindre. Je pourrais certainement plus t'attraper aussi facilement, réfléchit Alice en ignorant les cris plaintifs de la jeune femme."

Elle la lacha tels un sac de pomme de terre et sauta dans tout les sens. Décidement,elle était lunatique

"Bon on y va... Dis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration.fr1.co
Bella Swan
Humain, admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
race: Humaine
âge: 18 ans
localisation: Jowish

chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Bella se cachait derriere son lit depuis vingts bonnes minutes. Elle deteste le shopping !!! Et rien que le fait de penser qu'elle va devoir marcher pendant toute une partie de la journée, sans Edward .... la deprimée. Tout un coup Alice l'atrappa et la souleva comme si elle n'était qu'une petite plume. Elle detestait ça !!

" Aliiiiice, pose moi immediatement !!!! Alice pose moi s'il te plait . Aliiiiiiiiice !!!! "

Les cris de Bella ne servait pas beaucoup mais Alice finit par la reposer et avec son habituel sens de l'equiibre, Bella s'ecrasa par terre.

" Aieuuh "

Alice parla de sa future transformation ce qui eut pour effet de plonger Bella dans ses pensées. Sa transformation accaparait pratiquement tout le temps ses pensées. Ca la terrifiait mais en meme temps elle n'attendait que ça . Quand Alice lui parla elle aquiesca sans meme entendre la question. Dans un mouement automatique, elle attrapa son manteau posée sur sa chaise et se prepara a partir. Elle tendit la main pour qu'Edward l'atrappe mais elle resta tendue ce qui la tira de ses reveries.

" Edward viens avec nous bien sur .... "

Elle connaissait deja la réponse mais voulait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire, admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
race: vampire
âge: indeterminé
localisation: Jowish

chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

"Ben non! C'est une journée FILLE comme tu les aime!, répondit alice,un grand sourire aux lèvres"

Elle compta sur ses doigts en même temps qu'elle disait d'un ton sacadé:

"Premièrement on passe chez madame Flincher pour tes chaussures, tes rubans pour les cheveux, du maquillage...."

Le premièrement dura environ un quart d'heure avant que la vampire s'arrête étonné par la longueur de ce monologue.

"Oh ben dis moi on a vraiment du boulot!, s'enthousiasma-t-elle en battant des paupières. Oh il faut passer aussi voir M.Wolf puisqu'il tient la poste...."
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration.fr1.co
Bella Swan
Humain, admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
race: Humaine
âge: 18 ans
localisation: Jowish

chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Un rictus horrifié traversa la tete de Bella a l'entente de cette phrase ..

* Si je le aimait je ne rechignerais pas a y aller ... *

Pendant qu'Alice enumera toutes les choses qu'elles avaient a faire ( Shocked ), Bella tenta de s'echapper en douce .... Au fur et a mesure, elle avançait tout doucement vers la sortie . Un pas après l'autre qu'Alice ne semblait pas apercevoir, trop concentrée dans ses preparatifs. Seulement elle était aller tellement lentement qu'elle était sur le seuil quand Alice se souvint enfin qu'elle était la .

" Alice, laisse moi mourrir maintenant . De toutes façons se seras fait a la fin de la journée et cela t'eviteras des depenses inutiles ... "

Elle voulait voir Edward .... Et Jacob mais surement pas le pauvre Monsieur qui tient la poste .... Si seulement elle arrivait a s'enfuir elle pourrait rejoindre Edward qui était sans doute chez lui ...

" Ou est Edward ? "

Question tout a fait innocente. De toute façon Bella parle pratiquement tout le temps de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire, admin
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
race: vampire
âge: indeterminé
localisation: Jowish

chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

"Mais euh! Tu m'as promis, pleurnicha Alice en serrant la main de la jeune femme. Et pour ce qui est de l'emplacement de mon frère je ne te le dirais pas... Tralala. A moins que tu me suives faire les boutiques"

L'air malicieux et coquin de l'adolescente fit sourire Isabella.

"Rien qu'une heure ou deux et tu pourras le rejoindre correctement habillé!"

La jeune vampire lui lança un sourire à faire fondre et galopa vers la sortie, entrainnt la pauvre humaine dans sa course
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration.fr1.co
Bella Swan
Humain, admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
race: Humaine
âge: 18 ans
localisation: Jowish

chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Alice vint prendre la main de Bella de telle sorte que meme en forcant, elle n'arriverait pas a s'en defaire .

" De toutes façons , quand on auras fini je suis sure que l'on aura meme pas le temps de le voir. Dis lui bonjour de ma part . S'il te plaiiiiiit ... "

Le ton de Bella était tellement supliant qu'elle serait surement exaucé. Elle regarda ses vetements. Elle ne comprenait pas en quoi elle était mal habillée. Elle fut entrainé par Alice vers sortie et meme en essyant de resister mais cela n'eut aucun effet .

" D'accord, je me rends. Mais promet moi de m'emmener voir Edward après. "

Son ton essayait d'etre intrangisant mais le resultat ne devait pas etre fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Bella, Alice et leur colocataire Empty
MessageSujet: Re: chambre de Bella, Alice et leur colocataire   chambre de Bella, Alice et leur colocataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Bella, Alice et leur colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration :: Jowish, cité reculé en Alaska :: L'université :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser